mardi 25 mars 2014

Ma youtubeuse préférée ?

Depuis deux ans, je possède un compte Youtube uniquement pour pouvoir suivre mes youtubeuses préférées. Je suis abonnée à l'adorable Sandrea du célèbre blog (et évidemment de sa chaîne Youtube mondialement connue) Sandrea26France. Ainsi qu'à Bethany Mota (anciennement macbarbie07) et à Fleurdeforce la poupée blonde britannique. Mais aujourd'hui je ne vais pas vous parler de tout mes abonnements sur Youtube mais bien de ma youtubeuse préférée qui n'est autre que Léa de la chaîne jenesuispasjolie. Vous ne connaissez pas Léa ? Qu'elle bonne blague ! Avec plus de 180 000 abonnés elle se classe parmis les meilleures youtubeuses françaises, et pour moi, la meilleure.

(Les photos ci-dessous ont été faites par la talentueuse Mathilde du blog villmej.blogspot.fr, et du instagram http://instagram.com/mathildevillemejeanne allez y faire un petit tour, ça en vaut le détour) 



Pourquoi elle ?
Tout d'abord, pour son humour, certes vous allez me dire qu'une youtubeuse beauté ne doit pas forcément être drôle. Mais je trouve que c'est bien plus agréable de regarder une personne amusante qu'une personne qui râle. Alors oui c'est un point important ! 

Ensuite, pour sa bonne humeur. Ce point se rattache fortement à celui cité ci-dessus. Léa est toujours pleine d'entrain, vivante, et remplie de joie et de bonne humeur. Un très bon point également quand on sait que la majorité de ses auditrices sont des adolescentes, or ce n'est pas toujours un passage des plus agréables dans la vie d'une jeune fille. Grâce a Léa et à ses vidéos, beaucoup regagnent le sourire.

Continuons et parlons désormais du montage de ses vidéos. Que dire ? Simplicité est allié avec modernité et féminité. Que voulez-vous de plus ? De la bonne musique ? Il y en a. Une bonne youtubeuse ? Vous avez Léa !

La luminosité est aussi très convaincante ! Elle allie lumière naturelle et éclairage artificielle pour nous donner un rendu des plus authentique. 

Ses tutoriels maquillages sont toujours très simple à réaliser, convaincant ainsi que très bien réalisé, elle utilise très souvent des couleurs nudes ainsi que du maquillage abordables, et parfois même elle vous fait découvrir de nouvelles marques.

Le point le plus délicat et celui que vous attendez le plus est à propos de l'argent. Car oui, si je n'en parlais pas l'article ne serait pas aussi intéressent. Allons les filles je le sais, ça ne sert à rien de mentir ! Commençons par être objective, Léa passe des heures à créer, monter et assembler des vidéos, heureusement qu'elle soit un minimum rémunérée. Elle ne gagne pas des sommes abominables comme certaines américaines qui vous ferait acheter tout et n'importe quoi pour gagner de l'argent. Elle juste donne son avis de façon objective tel une jeune fille de 17 ans. Certaines d'entre vous dirons que quand elle reçoit des produits c'est uniquement pour en dire des choses que la marque lui a demandé de déclarer, et ce, contre de l'argent sauf que ceci est totalement faux. Le but d'une youtubeuse est de partager son avis, alors si elle reçoit un article qui lui déplaît, elle nous le fera savoir les filles ! 
Ensuite, elle est très disponible pour ses abonnées. Apres de nombreux meetings, elle a également ouvert une bonne postale où vous pouvez lui envoyer tout ce que vous souhaitez, des petits mots gentils comme des cadeaux pour les plus folles et adorables d'entre vous ! 

Quelques questions fréquemment posées : 
1) Laquelle de ses vidéos préférés-tu ? Getting ready with me (spécial Saint Valentin célibataire)
2) Depuis quand suis-tu Léa ? Depuis 2 ans.
3) La vidéo que tu as le moins appréciée ? Votre programme de sport par BodyTime
4) Et pourquoi ? Je n'ai pas aimé car je ne l'ai pas trouvée très utile maintenant ce n'est que personnel.
5) Que penses-tu de son style vestimentaire ? Simple et chic : j'adore.
6) Sur quels réseaux sociaux suis-tu Léa ? Instagram, Facebook et Google+ !
7) A vous de me la poser en commentaire ! 

En conclusion, oui ma youtubeuse préférée c'est elle !

Gros bisous les filles et à bientôt ! 

Si vous ne connaissez pas jenesuispasjolie, pressez vous d'aller voir sa chaîne beauté ! 

Chaîne beauté de Léa : jenesuispasjolie (sur Youtube)


2 commentaires:

Laissez moi un commentaire, dites moi ce que vous en avez penser, donnez votre avis ! Bisous les filles !