Abonne toi !

dimanche 23 mars 2014

Arizona Tea


Arizona Tea


Cela fait quelques temps que j'entends énormément parler de ces fameux thés. L'autre jour en me promenant dans mon supermarché habituel, j'ai pu constater qu'il vendait enfin les Arizona Tea. Je me suis lancée, et j'ai acheté les trois sortes que j'ai trouvé. Apres quelques recherches, j'ai trouvé un site internet concernant ces thés, allez y jeter un coup d'œil : www.drinkarizona.com
Les thés Arizona sont vendus sous formes de bouteilles de 500ml ou sous formes de canettes. Je trouve le design des bouteilles assez incroyable et féerique.
En ce qui concerne la composition de ces thés, elle est assez respectueuse, pas trop d'additifs ou autre menace pour notre organisme.
Vous pouvez voir si dessous une photos des trois bouteilles de thés.
La première est "Iced Tea with PEACH FLAVOUR", et me fait légèrement penser à l'ice Tea pêche de Lipton en version améliorée.
La deuxième bouteille est nommée "Pomegranate GREEN TEA", le packaging est mon préféré, simple, on voit bien la grenade dessus et le goût est au rendez-vous. Si vous aimez la grenade, foncez vous ne serez pas dessus ! J'ai cependant remarqué que la boisson en canette n'avait pas exactement le même goût, et je ne l'aimais pas tellement.
Finalement le dernier est "Iced Tea with LEMON FLAVOUR", on ne goûte pas énormément le citron comme annoncé sur la bouteille, décevant pour les amateurs de citron mais plutôt une bonne nouvelle pour moi qui n'aime pas ce qui est est aigre et acide.

Arizona Tea, une belle découverte.
Pour conclure, ce n'est pas des grands thés comme les thé originaux Mariage Frères, ce n'est pas des thés pour enfants tels que les Liptons, ces thés sont classés comme agréables et rafraîchissant tout au long de la journée. Le prix n'est pas des plus abordables, certes, mais le goût en vaut largement la chandelle. Et puis une petite folie de temps en temps n'a jamais tué personne !

Laissez moi votre avis sur ces thés, et si vous ne les avez pas aimé ou si vous avez d'autres informations a ce propos, vous pouvez toujours laissez un commentaire en me disant pourquoi ! Bisous les filles !